Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Le doudou gris

Notre Miss Verte voulait du gris (pour changer?). Quelques centaines de mailles plus tard, naissance d'un doudou gris. Je me le serais bien garder 36767690_p_1_ ... Il est lourd juste comme il faut, et doux.... Quand il a été fini, j'ai adoré le papouiller et le tripoter dans tous les sens... Un p'tit béret histoire d'avoir chaud aussi aux cheveux. Ma première idée était de faire un béret plus structuré, mais ça n'allait pas en genre... La simplicité s'accorde mieux avec la simplicité... En voilà une de plus au chaud pour l'hiver !

le_doudou_gris

120 gr de pure laine de mon stock et deux pelotes de kidsilk de rowan,
aiguilles 4.5 mm pour l'écharpe (1 fil de laine, 1 de kss)
6.5mm pour le béret (2 fils de laine, 1 de kss)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air si doux doux ! hum! on en rêve de douceur ! et de chaleur aussi ! l'été est fini, voilà !<br /> Vive la laine et les doux frimas ...!
E
Que ça a l'air doux ! mmmmh ! ça me fait envie !
C
magnifiques ces cadeaux et Val en est toute retournée !! c'est vraiment ravissant elle sera cet hiver au top !!
C
Encore une superbe création et cela va à ravir à val.<br /> bises à toi.
A
et qu'elle est belle Val avec son doudou et son béret!<br /> Mille bravos!<br /> Tu nous émerveilles encore une fois!
Publicité