Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

La douceur est invincible.

Marc-Aurèle

Fille Aînée m'a tricoté un concentré de douceur, de chaleur et de peps à se mettre autour du cou et sur la tête. Cela va sans dire que je suis déjà raide dingue de l'ensemble et totalement en amour pour ce doudou qui rechauffe. A l'oeuvre dès ce matin, il a accompagné mon réveil un peu frisquet... (ceci dit, je crois que même s'il avait fait chaud, j'aurais trouvé qu'il faisait frisquet...). Vivement l'hiver !! Encore merci Isa, je les adore.

mon_doudou_et_son_copain

Clic pour agrandir

Les photos sont un peu moyennes, mais pas assez de lumière ici hier
et pas assez de temps aujourd'hui pour en faire des plus correctes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ces couleurs !!
M
Que c'est beau !
A
comme d'hab', on reste sans voix! Bravo Fille Aînée... et il va sans dire que cela t'ira parfaitement, belle Organdi...
T
Bon ben on savait que ça allait être beau, mais là c'est juste terrible ... t'en as de la chance, moi le mien il a fallu que je me le fasse moi même ... en même temps, c'est un bonheur à tricoter.<br /> biz<br /> <br /> Carole
O
A Aaz : oui demain... il est excité comme une puce et moi je flippe un ti peu. Mon ti pioupiou au milieu des grands, dans une grande école (10 classes, il n'y en avait que 4 dans la petite maternelle qu'il fréquentait). Mais il est grand et costaud, ça devrait aller...<br /> Il me faut bien un joli doudou comme celui là pour me rassurer... Mais la journée sera longue :-/
Publicité