Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Encore quelques uns...

Juste avant de repartir ce midi, un gros colis est arrivé. Ainocce m'a envoyé sa part de notre échange. J'imaginais déjà cet assemblage très beau. Je le vois et j'ai plus que confirmation, il est superbe !! Je me force à ne pas faire déjà un échantillon avec pour voir ce qu'il donne... J'ai des en-cours à finir avant...

echange_ainocce

La demoiselle étant très généreuse, elle m'a également envoyé en plus des pelotes d'un fil ruban en coton de pingouin dans des couleurs pétillantes - et j'adore tricoter le ruban!! -  ainsi que deux pelotes d'idéal de BDF d'un joli bleu pour faire un bonnet ou autre pour le pioupiou (la négociation se fera avec lui).

echange_ainocce2

Ma photo ne rend pas justice aux jolies couleurs des deux fils,
mais c'est la mieux que j'ai pu faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôooo! la laine ruban c'est vraiment joli...
A
Pour info, ce fil vient de la boutique "fibres d'art", que l'on peut trouver sur dawanda. Les fils vendus sont tous assemblés ou peints (dans le cas des laines plus classiques) à la main. Voilà voila
O
Des fils fins mélangés et assemblés avec goût. Il est à tomber !
F
hein ! quoi ? mais qu'est-ce que c'est le premier ? un ruban ? des fils fins mélangés ?
Publicité