Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2009

Message pour Brunehilde

Notre "fournisseur officiel de fil pas cher mais des fois c'est joli quand même" (alias un hardiscounter allemand dont le nom de quatre lettres commence et finit par un L avec un i et un d au milieu) a sorti un nouveau fil :

coton_lidl

6.99€ les six pelotes de 50 gr, 100% coton. Ils le font dans les tons bleus/vert/jaune (un peu plus soutenu que sur la photo), ou bien dans un dégradé de tons jaune orangé ou bien en blanc et couleurs pastelles très claires. La qualité du coton fait beaucoup penser à la thalassa ou à la détente de phildar. Personnellement, j'en ai pris 12 pelotes que je trouverai bien à utiliser. J'entends déjà certaines se demander si j'en avais vraiment besoin. A cette question, je répondrai "non" mais envie oui !!

PS : Il y a aussi des lots de 3 crochets, des duos d'aiguilles circulaires et des sets de 5 aiguilles double pointe à 1.99€ chaque lot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
couleurs très sympas !! j'ai reçu ton col magnifique et si chaud je suis enchantée !! merci ma belle tricoteuse si douée !! plein de bisous
V
Joli couleur...
A
Je vais aller voir dans le mien!! On ne sait jamais mais il n'y en a pas si souvent...
C
Je ne me rends pas compte des quantités nécessaires par rapport à un objet fini mais ça me fait rire les 12 pelotes pour tester :D<br /> Et puis, oui, tu as bien raison de te faire plaisir (si tu as encore de la place pour les ranger ;)<br /> <br /> Bises
R
ouiiiiiiiii super j'en ai pris un paquet la semaine dernière en prévision d'un giler sans manche pour cet été pour mon fils<br /> j'espère que ça me suffira
Publicité