Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2009

Joyeux anniversaire Clochette

Dans la ronde des anniversaires, la Miss du mois est Clochette. Je lui ai tricoté une vintage capelet, modèle trouvé mais truffé d'erreurs et très incomplet. Du coup, je l'ai recommencé une fois et j'en ai donc une à la maison, en petite taille. En effet, je déteste défaire, je l'ai donc gardé en l'état et recommencé... J'ai aussi eu un coup de frayeur quand j'ai lu sur le blog de Clochette qu'elle abandonnait le rose mais je dois avouer avoir manqué de courage pour la recommencer une troisième fois de suite...

joyeux_anniversaire_clochette

Aiguilles 4 mm, un fil d'ondine rose de Bouton d'or (80% pure laine, 20% viscose)
et un fil d'Aurore bruyère de Phildar (71% mohair, 21% polyamide, 8% acrylique)

Je lui ai ajouté de quoi la faire tenir sur ses épaules :

joyeux_anniversaire_clochette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une merveille !
C
tu sais que Brunehilde à vu le châle que tu m'as fait et l'a trouvé magnifique ! il me va vraiment comme un gant physiquement et "moralement" aussi<br /> je l'aimmmmmme !lol!<br /> bisous
C
ça y est je viens de trouver ton message !lol! pour le livre !! donc j'ai répondu sous ton col rose !hi!hi!
T
C'est une vraie merveille, quel travail admirable :)!!!
P
trop beau!!
Publicité