Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Je troque, tu échanges #4

Fille Aînée m'a également envoyé des merveilles. Je suis tombée raide dingue des petites aiguilles. C'est génial pour tricoter des petites choses et emmener son tricot partout avec soi dans son sac à main.

echange_Fille_ainee

Un très joli carnet réalisé entièrement de ses mains
Des aiguilles à tricoter géniales
Des petites merveilles crochetées en tweed
et des coussins spécialité lyonnaise (je viens d'en boulotter un, hum c'est trop bon!!)

Merci Isabelle, tout cela est adorable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, magnifique le carnet. Par contre désolée les filles, en bonne Lyonnaise aussi moi je préfére la rosette, mais c'est moins sympa dans un colis.
O
tssss pas touche à mes aiguilles ! [:D]
V
Rôoooooooooooooooooooooooooooooo!<br /> C'est chouili dit avec les aiguilles je peut me faire des pic à chignon??????<br /> [Ange]
B
Ahhhhh, ça y est toi aussi tu es addict aux coussins lyonnais ??? Tu as bien raison. Bizzzzz
F
Ouf !!! Contente que ça te plaise !!! Les aiguilles sont en principe pour les enfants, mais je n'utilise que celle-ci autant que possible car les grandes aiguilles ça me donne des tendinites. En plus chaque taille a une couleur différente, c'est mignon...
Publicité