Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Je troque, tu échanges #2

Avec Haud de la récréation de Kay, nous avons échangé un colliécharpe (je lui ai refait un modèle qui lui plaisait) contre une barette. Je la garde en prévision de certaines réunions de boulot à venir...

peste

Photo moche
Lumière électrique, décor : tignasse broussailleuse du matin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
[mdr]
C
Non mais sur les autres blogs, quand je me pointe, le blog me reconnaît toujours pour peu que j'y sois déjà allée une fois !!! Le tien me snobe un point c'est tout ! [bouillir][Triste ouin]<br /> <br /> Quant à l'échange de savoirs, si tu veux je peux t'apprendre à faire plein de bêtises en couture en échange de ce que tu veux [Cheese] (sérieusement, je trouve ça chouette moi aussi).
N
Super contente que cela te plaise. Tu as eu chaud, c'était mon dernier "P"! Je pars aussi du principe que les trocs sont un bon pied de nez à la crise et aux marques en série! Merci de cet échange! je suis ouverte à toutes les propositions honnêtes! hihi[:s]
N
Super contente que cela te plaise. Tu as eu chaud, c'était mon dernier "P"! Je pars aussi du principe que les trocs sont un bon pied de nez à la crise et aux marques en série! Merci de cet échange! je suis ouverte à toutes les propositions honnêtes! hihi[:s]
A
Waouhhh, j'aimerais bien avoir une barrette comme ça ! je trouve l'idée super !!!!! <br /> J'envie aussi ta tignasse , je fais partie comme FilleAinée de la famille trois tits cheveux tout fins, très mous !!!!<br /> <br /> Bises !!! même pas troqués les bisous ! offerts !
Publicité