Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Je troque, tu échanges...

Esperluette, qui est une coquette, aimait bien une écharpe dentelle rose bruyère. Quant à moi, j'avais craqué sur un pendentif qu'elle proposait au troc, rose aussi... Nous avons donc procéder à un échange dont je suis ravie. Le pendentif est vraiment très très joli.

echange_esperluette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe. J'ai hâte de voir FilleAînée avec sa nouvelle écharpe !!! Bonnes fêtes de Noël !!!
O
Merci merci :) [Bisou]
E
Je viens de découvrir sur un autre blog que c'était ton anniv... certes il y a 3 jours...[Bisou]
E
J'ai même pas encore eu le temps de faire le post pour mon blog !! Honte à moi !!<br /> Je suis ravie aussi de cette échange. Depuis que j'ai reçu ton écharpe... je l'ai mise tous les jours !<br /> Bises
V
Tout en raffinement...<br /> [Ange]
Publicité