Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Marché de noel #17

marche_de_noel_17

Merci à toutes celles qui m'ont conseillée.
J'ai finalement fait un mélange de tous vos conseils : j'ai rebrodé une fleur sur un morceau de feutrine que j'ai ensuite collé sur un gros bouton. J'ai crocheté une bride. Pour m'assurer que le dessous ne bouge pas, j'ai également cousu un bouton fin à l'intérieur qui s'attache lui aussi au moyen d'une bride.

Un grand merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut-on passer commande ?
C
C'est vraiment joli, beau travail.<br /> Que de jolies choses dans ce blog.
L
et le résultat est une splendeur !!bizz
G
Je le trouve superbe, j'adore les couleurs. Et il a l'air si doux.
Publicité