Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Besoin de vos conseils

J'ai bidouillé, entre autres, ce tour de cou ce week-end:

tour_de_cou

Je ne sais pas si en photo il rend bien, mais j'en suis plutôt contente. Sauf que, pour le moment, il ne ferme pas. Et c'est là que vous intervenez ! Avez vous des idées pour le tenir fermé ?? J'ai essayé les agrafes, ça ne va pas. Le velcro non plus. D'autres suggestions ? C'est tricoté en kid mohair, et le devant, du fait de la broderie et de la pièce pour cacher la broderie est plus lourd que le derrière...

P1070540

Merci de votre aide :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense aussi que c'est la solution..En attendant, c'est superbement chaleureux...
F
Je pense que l'idée de Ichamael est très bonne. Je voulais dire que c'est très joli en tout cas. Ce serait bien de nous le montrer porté.[:s]
E
Aucune idee, mais c'est tre beau en tous cas!^^
P
J'arrive un peu après la course mais voici mes idées : 4 boutons 2 de chaque côté) dans les mêmes tons que les fleurs ou une belle et grosse épingle à nourrice ou bien encore avec des pressions ...<br /> En tout cas elle est très jolie !!!
C
une grosse épingle à nourrice toute bête (faut essayer) style broche ou alors une jolie broche ds l'esprit des fleurs<br /> en tout cas elle est très belle
Publicité