Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Avant/après

Ici, c'est la saison où l'on entend ses amis dire "Tu voudrais des pommes ? J'en ai plein, je ne sais plus quoi en faire". Alors, comme on est charitable, on dit "oui". Et comme on est gourmande, on dit "avec plaisir". Bien sûr la livraison se fait par minimum de cinq kilos. Comme le poulbot a des ennuis intestinaux, on fait de la compote (même s'il n'en raffole pas). Et comme on est gentille on lui propose "je mets de la cannelle ?" Il acquiesce pour dire deux minutes après qu'on en ait mis "J'aime pas la canelle moi"... Cinq fruits et légumes par jour... Enfin bon bref. On épluche, on cuit. Et le soir, ça sent la pomme cuite dans l'appartement. Et on se prend à rêver d'avoir de nouveau un jardin et de récolter ses propres fruits et légumes...

avant

apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum...des pommes avec les z'abricots ce sont mes fruits préférée je ferais n'importe quoi pour une tarte tintin :)
O
Brunehilde : je veux bien merci :)<br /> <br /> Tichat : elle a le petit goût acidulé que j'adore :)
T
c'est marrant, c'est exactement ce que j'ai fait cette aprem...mais je n'ai ni jardin; ni gentil voisin au pommier genereux...<br /> nous n'en avons eu qu'un pot...mais tellement bon! Ici,on en rafolle!
B
Pour le swap "douceurs de nos régions" je viens d'envoyer des recettes... avec des pommes !!! Veux-tu celle du flan Grand-Mère Normande (c'est pas la mienne) aux pommes et au cidre (c'est délicieux !!!)
Publicité