Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2008

Un Kelly pour chacune

Pour fabriquer son propre Kelly (en carton ou papier, certes, mais un kelly quand même !) Il suffit d'aller sur le site Hermès,  de cliquer sur France, puis sur "plongez dans l'univers Hermès et enfin de cliquer sur "je le veux je l'aurai". Différents modèles sont proposés au téléchargement. Ca peut faire de très chouettes pochettes cadeau !

Kelly

Trouvé sur le blog de Marie-Claire idées

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SNIF ! Ca fait plus d'une heure que j'essai de télécharger ce patron (en faisant tout ce qu'on m'ai dit de faire sur différents blogs) et je n'y arrive pas. Est-ce qu'il me manque quelque chose sur mon ordi ? Ca bloc à Plongez dans l'univers d'hermes et puis plus rien...<br /> Comment faire ? je veux faire ce sac ... snifff !!!
Publicité