Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organdi bidouille et papote
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2008

Confiture de figues

J'ai testé la recette donnée dans le supplément de MCI. Sauf que j'avais pas assez de figues. J'ai donc diminué les proportions, sauf concernant la vanille. J'aurais du aussi diminuer le temps de cuisson. On ne retrouve pas autant de morceaux que sur leur photo. Par contre la mienne a bien le goût de vanille.

confiote

Ne disposant pas d'une bassine en cuivre, je l'ai cuite au wok électrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heu!!!!!<br /> j'aime pas la figue....
C
Hi hi !! J'ai le meme livre, et noud, on a testé le chutney à la courgette, un vrai délice....facile à faire !!<br /> à bientot sur le swap, rose
C
moi j'en ai fais l'an dernier en effet c'est très bon surtout avec le foie gras !lol!
L
la confiture de figue , hummm! c'est ma préférée
Publicité